Guilde WindFury [Throk'Feroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette Empty [ACCEPTE] Chaman HealElem, Yabpichette

Message  Yabpichette Jeu 11 Juin - 19:39

Salut, moi C'est Olivier je joue a wow depuis Novembre 2008^^.J'ai 22 ans, j'habite a Pichette et je suis administrateur réseau.

- Vous devez être de niveau 80. Ca C'est Okay.
- Avoir des AddOns de raid à jour.Ca C'est Okay.
- Avoir lu la charte de la guilde.Ca C'est Okay.

Donc mon petit chaman il est pas trop fort mais le gameplay suis^^.
Je suis un Pti Yab plutôt motivé dans l'ensemble par contre je ne serais dispo que 2 jours minis et 4 jour maxis j'espere que cela entrera dans vos attentes.

Mon template ressemble a celui de tout les chaman heal ou elem avec toujours 16 ou 17 point en amelioration.Je suis optimisé pour le Heal de raid alors mes Stats Prioritaire sont la Regen mana, La hâte, et l'intelligence (mon stuff dps passe aprés).

Je suis enchanteur et couturier mais ayant monter mon chaman en rush pour lextension j'ai pas pris le temps de monter mes métiers surtout que plus personne ne fesait de Raid BC et qu"il faut etre Révéré voir exalté pour passer a l'aise de 350 a 375 que ce soit en enchant ou en couture.Je m'efforcerai de monter 450 dans les plus brefs delai.

Mon parcours au sein de WOW a débuté pour BC avec Kara chaque semaine lol rien de plus :p
Et aprés dans mon ancienne guilde FFF (chants eternels) jai fait du PVE HL avec Raid 10/25 de Wotlk Clean sauf Malygos10 pour ma part car Chamyheal en HotHEal sa plaisait a personne..en 25 jamais eu la bonne compo guilde.
J'ai down Leviathan,Tranche,Desconstruc,Kologarn,Freya et assemblée de Fer En 10 et je m'applique toujours à me mettre a jour niveau des stratégie en tant que Heal de Raid(ou autre) ( vidéo et lecture ).
J'ai Raid avec Ashée Hier Soir elle pourra donner son Avis sur Mon Gameplay.


ADdon utilisé : Big Wigs, HealBot, Omen3, AtlasLoot, QuestHElper, Xperl, Decursive et Recount

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yabpichette (suis en elem a coz de BLizza sa :p=)

Guilde actuelle Americain Ketchup Mayo ( je savais pas ou mettre mon chaman aprés la migration serveur)

Je suis dispo pour X question sur moi et pour un petit test.
A plus

Yabpichette

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : LA REUNION ( Possession)
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette Empty Re: [ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette

Message  Nido Jeu 11 Juin - 23:21

salut yabpichette c'est Ashëe =)

En effet nous avons raid hier et tu t'en es pas mal sorti dans l'ensemble reste maintenant a voir sur des combat bcp plus techniques tels hodir Vezax etc... c déjà pas mal que tu es fait ces boss citée a ulduar.

pour ma part je te dirai + 1 pour un periode test mais la décision reviendra au CL chaman =) GL en tout cas.

Nido
Class Lead
Class Lead

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Etang-salé
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette Empty Re: [ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette

Message  Luther Jeu 11 Juin - 23:24

Salut, par contre tes 2 a 4 jours de dispo sont les même ou sa change?
sinon bien sûre +1 pour une période de test.

Luther
Chef de guilde
Chef de guilde

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette Empty Re: [ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette

Message  titss Jeu 11 Juin - 23:35

Salut. Je fais confiance a nido et je met un +1 pour une période de test^^
On va voir ce que ca donne sur les boss un peu plus dur comme le général Smile

Par contre en ce moment notre effectif ne nous permet pas de faire de raid 25 ( a part en pu ^^ ) cela te pose un probleme ? On recrute justment pour se lancer dans le raid 25 ( les boss devraient tomber assez vite apres Smile )

Petite question a part : C'est ou Pichette ? Very Happy

A+ IG Smile
titss
titss
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette Empty Re: [ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette

Message  amano Ven 12 Juin - 0:22

Alors salut Yabpichette, alors au niveau de ta candidature, elle est plaisante et convient bien au niveau du temps de jeu(+1), tu connais les stats à priviligié(+1), tu as une expérience des raid wotlk(+1), tu connais déja des boss de ulduar(+1), tu lis les strats et les video pour etre pret à try des boss (+1).
C'est une bonne candidature, je croie qu'au final, je mettrai +1 pour un guildage en test.(meme si j'aurai aimé que l'armurerie affiche ton stuff heal pour voir, tes stats actuelles.)
Ah oui en faite tu as raid avec ashee(-4).
HAHAHA!!! Cool

Allé à bientot IG.

Amano.

amano
Class Lead
Class Lead

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : réunion - ile de la réunion
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette Empty Re: [ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser