Guilde WindFury [Throk'Feroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Chaman Heal\Elem, Yabpichette Empty [ACCEPTE] Chaman HealElem, Yabpichette

Message  Yabpichette Jeu 11 Juin - 19:39

Salut, moi C'est Olivier je joue a wow depuis Novembre 2008^^.J'ai 22 ans, j'habite a Pichette et je suis administrateur réseau.

- Vous devez être de niveau 80. Ca C'est Okay.
- Avoir des AddOns de raid à jour.Ca C'est Okay.
- Avoir lu la charte de la guilde.Ca C'est Okay.

Donc mon petit chaman il est pas trop fort mais le gameplay suis^^.
Je suis un Pti Yab plutôt motivé dans l'ensemble par contre je ne serais dispo que 2 jours minis et 4 jour maxis j'espere que cela entrera dans vos attentes.

Mon template ressemble a celui de tout les chaman heal ou elem avec toujours 16 ou 17 point en amelioration.Je suis optimisé pour le Heal de raid alors mes Stats Prioritaire sont la Regen mana, La hâte, et l'intelligence (mon stuff dps passe aprés).

Je suis enchanteur et couturier mais ayant monter mon chaman en rush pour lextension j'ai pas pris le temps de monter mes métiers surtout que plus personne ne fesait de Raid BC et qu"il faut etre Révéré voir exalté pour passer a l'aise de 350 a 375 que ce soit en enchant ou en couture.Je m'efforcerai de monter 450 dans les plus brefs delai.

Mon parcours au sein de WOW a débuté pour BC avec Kara chaque semaine lol rien de plus :p
Et aprés dans mon ancienne guilde FFF (chants eternels) jai fait du PVE HL avec Raid 10/25 de Wotlk Clean sauf Malygos10 pour ma part car Chamyheal en HotHEal sa plaisait a personne..en 25 jamais eu la bonne compo guilde.