Guilde WindFury [Throk'Feroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Rismo/Anihill

Aller en bas

Présentation Rismo/Anihill Empty Présentation Rismo/Anihill

Message  rismo Lun 14 Sep - 15:43

Bonjour à tous,

Je me présente, Maurice 26 balais en octobre, je bosse et j'habite sur Saint-Denis (ile de la Réunion), je suis un ami irl de Lôuna (la tite paloufette fragile :p). Je viens de migrer sur TF avec mon DK Anihill.

J'ai découvert les MMO grace à Lineage2 il y a 5 ans de cela (je pense) et la paloufette m'a montré wow ya peut être 3 ans de cela.
Je ne suis pas un grand raider mais plustot un casual qui aime bien poutrer des mobs avec des amis (tout les matins je tue un ou deux chiens des prairies pour maintenir la forme :p).

J'aime les sorbets tamarin et goyavier Smile j'aime le soleil (quand i poik bien fort), je n'aime pas faire les courses tout seul, j'aime refaire mes arbres de talent 50 fois, j'aime la téloch (surtout quand ya des bon films sinon go ciné), j'aime les pique-niques su' bord l'hermitage ou dans les hauts, j'aime les clubs mais ma copine pas trop donc voila, ha voui! j'aime ma chérie aussi ^^ j'aime pas perd' le temps à faire manger (du coup j'aime les resto... et ma copine :p).
Si il y a bien un truc que je deteste, que je n'aime vraiment mais vraiment pas, c'est une ptite sortie irl avec les amis! cyclops

A bientot IG.

cat

rismo

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser